Design d’identité de marque

Design de logotype et de système d'identité visuelle pour un acteur innovant de la géolocalisation
Design graphique de papèterie, avec mise en situation du système d'identité visuelle
Exemple de principe graphique pour décliner les différents axes de communication de la marque et le design des produits.
Déclinaisons du logo pour le logo du groupe.

Description du projet

Design de logotype et de système d’identité visuelle pour un acteur innovant de la géolocalisation de transports collectifs. Création d’un univers homogène et modulaire pour toutes les applications de communication et de design de la marque (design branding).

Expertises mises en œuvre

  • Conseil en communication
  • Création de logo
  • Graphisme et mise en page

Réalisations similaires

Création d’un logotype dans le cadre d’une création de gammes packaging en confiserie.
Création d’un logo dynamique pour un club de sport en eaux vives.  Logo réalisé en calligraphie.
Création de logo pour un concept store
Création d’un système d’identité visuelle et d’un logo pour un centre de recherche en chimie des matériaux.